Qui suis-je ? Maman mais pas que… Une femme en quête de vie

Alors qui suis-je ?

Avant tout une femme de 28 ans et maman de deux enfants en bas âge (2 ans ½ et 11 mois à ce jour). Je suis en couple pas mariée mais pacsée !

A la naissance de ma fille, j’ai arrêté de travailler. Durant cette période, je suis passée par plusieurs phases que je n’ai su décrypter que récemment. On ne se rend pas compte lorsqu’on est dans notre petite bulle que les choses ne vont pas.

J’ai toujours été une femme active, travailler j’aimais ça. J’ai souvent changé car je suis une personne qui aime bouger, apprendre de nouvelles choses. Et en me retrouvant à la maison avec ma fille (que j’aime énormément), je me suis renfermée sur moi-même et je ne vivais plus qu’à travers elle (et mon fils maintenant).

En début d’année, j’ai eu l’opportunité de travailler pour une entreprise en tant qu’entrepreneuse. Là j’ai eu le déclic ! Ces dernières années, je ne vivais que partiellement. Je m’étais enfermée dans ma bulle de maman et je n’étais pas totalement épanouie. Je me suis consacrée corps et âme à mes enfants en délaissant ma vie de femme, ma vie sociale et professionnelle et je dois l’avouer mon conjoint qui malgré tout a toujours été un pilier pour moi (je ne l’en remercierai jamais assez). 

Pourquoi ce blog ?

Aujourd’hui, une nouvelle vie se présente à moi et j’ai envie de la partager avec vous. Je pense aborder des sujets divers et variés avec ; tout ce qui me passera par la tête en fait ! Rassure-toi, ce n’est pas le journal intime d’une maman dépressive ! 

 

Voilà…

J’ai plein de projets en tête dont ce blog et je ne veux plus me restreindre et je veux dorénavant ACCOMPLIR et VIVRE PLEINEMENT ! 

Découvre mon premier article Maman VS Femme

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire